Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
One Direction
21 avril 2013

Bienvenue !!!

Bienvenue sur mon blog consacré entièrement aux One Direction !!!

Je me présente:

Je suis une Directionner et j'ai envie de vous tenir au courant des actualites concernant les 1D !<3

Juste un petit mot pour dire aux gens qui n'aiment pas les One Direction que c'est leur droit mais qu'ils ne viennent pas critiquer !

En plus je pense qu'ils manquent quelque chose mais bon tant pis pour eux !

Ensuite, pour celles qui se prétendent etre des Directionner mais qui critiquent certains membres du groupe, ce ne sont pas des Directionner mais des

groupiasses et perso j'aime pas ça !

Bon à part ça, je suis pas méchante ! ;)

J'aime juste pas qu'on s'attaque à eux comme certains peuvent le faire !

Bon, bah voilà !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !! Je vais te faire un peu de pub etj'essayerai de ve,ir voir ton blog tout les jours stp!! Tu pourrait m'aider aussi??
R
il sont trop beaux t'a raison que tu a marquer
One Direction
Publicité
Archives
Publicité